Créez-vous les erreurs d’entreprise identiques que font maximum de petits propriétaires d’entreprise? J’espère que vous ne l’êtes pas, en raison du fait qu’il est capable de faire des ravages sur la façon dont vous dépensez un peu d’argent dans vos campagnes de marketing et de marketing. L’une des erreurs les plus importantes que vous pourriez faire consiste à compter sur un approvisionnement entièrement de marketing et de commercialisation de votre entreprise.

Il est généralement de première classe d’avoir quelques moyens pour transmettre un client, en raison du fait que vous n’avez pas besoin de positionner tous vos œufs dans un seul panier et de comporter une offre disparue, et pas de sources supplémentaires. C’est pourquoi je fais un facteur de commercialiser mon entreprise dans les approches maximales possible. Je suppose que vous devez également faire l’identité.

Par exemple, la meilleure manière que j’ai utilisée pour commercialiser mon entreprise en ligne, ce sont les articles. Je concepte qu’il pourrait être K d’écrire une tonne d’articles et de les publier, après quoi je n’ai rien d’autre pour mon entreprise. Malheureusement, les visiteurs de mon site Internet avaient frappé un plateau, et je me suis transformé en pression pour tenter quelque chose de nouveau en raison du fait que la méthode de la publicité objet était devenue semi-ineffective.

Si vous faites mieux de publier votre entreprise en une seule manière, je préconise que vous extradez votre conduite immédiatement. À tout moment, votre seule approvisionnement en entreprise devrait vous sécher sur vous, et vous êtes laissé en conservant le sac. Il est généralement de première classe d’avoir quelques moyens d’avoir du trafic dans votre porte, alors conservez cela à l’esprit.

Vous devez vous placer sur un calendrier publicitaire ou un ordinaire publicitaire qui met l’accent sur toutes les avenues dans lesquelles vous pourriez vendre votre entreprise. commencer. Après avoir maîtrisé ces stratégies, faites de la place pour des techniques supplémentaires.

Maintenant, vous ne voulez pas appliquer chaque approche publicitaire avec le livre EE-E simplement pour commercialiser votre entreprise. Habituellement, au cas où vous êtes le propriétaire de l’entreprise et que vous jouez également une fonction énergique avec les opérations des questions, vous ne pouvez plus avoir le temps d’appliquer un certain nombre de techniques publicitaires à vous avoir. Et cela est vraiment dû au fait qu’il peut être absolument plus de temps suffisant avec la journée pour gérer votre entreprise et votre marché à l’heure identique.

Vous avez 2 sélections ici: le premier désir est que vous puissiez louer tous les autres membres du corps à des peintures pour votre entreprise pendant que vous sensibilisez à la publicité. Ou … vous pourriez conserver des peintures pour votre entreprise et sur le marché assez de votre marchandise. Tout dépend de la façon dont un espèce, vous pourriez trouver de l’argent à dépenser pour un tout nouvel employé. Faites donc un désir intelligent.

Pour ma part, je suppose que vous devez vous souvenir de l’embauche d’un tout nouvel employé. Il y a tellement de questions que vous pourriez faire pour commercialiser votre entreprise, et je suppose que compter sur un site des visiteurs est un itinéraire pour la destruction des entreprises. Utilisez un autre temps non exagéré dont vous avez besoin pour vous fournir de nouvelles idées publicitaires.

Envisagez d’envoyer des cartes postales, des lettres de courrier indésirable, des communiqués de presse, des publicités, du marketing et du marketing classés, du marketing et du marketing de journaux, etc. Il existe de nombreuses approches que vous pourriez commercialiser votre entreprise, alors profitez de ces stratégies publicitaires aujourd’hui.