Un H est le profil utilisé pour connecter deux feuilles de polycarbonate côte à côte. Ils ne sont pas destinés à être utilisés pour connecter des feuilles dans le sens de la longueur. Il est recommandé d’acheter une feuille de polycarbonate de la bonne longueur nécessaire à votre projet.

Il existe deux types différents de H sur le marché. Il y a un H en une partie et un H en deux parties. Le H en 2 parties est parfois appelé un bouton-pression H ou une base et un capuchon. Ils remplissent essentiellement la même fonction – connecter deux feuilles de polycarbonate côte à côte. Il existe plusieurs différences fondamentales, mais la plus notable est la façon dont ils sont installés.

Une partie H est disponible en polycarbonate transparent. Certains fabricants les proposeront en bronze et glace également pour correspondre à leurs feuilles. La première considération est l’espace “d’air mort” qui se trouvera entre vos deux feuilles. Ceci est au centre du H et varie selon le fabricant. Lors de la construction de votre cadre, vous devez prévoir cet espace pour assurer le bon placement de vos feuilles sans avoir à les couper. Une fois que votre cadre est construit, vous êtes prêt à installer les feuilles. Attachez vos deux feuilles de polycarbonate sans serrer à votre cadre en tenant compte de l’espace d’air mort du H plus 1/8″ de chaque côté du H pour la contraction et l’expansion. Commencez par le bas des feuilles et faites glisser votre H du bas de les feuilles vers le haut des feuilles. Certaines personnes auront des problèmes avec cette étape. Les H sont serrés et destinés à être de cette façon. Vous devrez peut-être tentes bulles utiliser un mélange de savon très doux et très dilué pour lubrifier les feuilles afin que le H De plus, si vous avez besoin de plus d’aide, vous voudrez peut-être prendre une planche pour protéger l’extrémité du H et utiliser un marteau pour le mettre en place. Utiliser une partie des H sur des feuilles de plus de 12′ de long va beaucoup plus difficile que d’utiliser le 2 parties H.

Les H en deux parties, ou la base et les capuchons sont disponibles en polycarbonate transparent ou en aluminium. Certains fabricants les proposeront en bronze et glace pour correspondre à leurs feuilles. Le polycarbonate et l’aluminium s’installeront essentiellement de la même manière générale. Il y a aussi un espace « air mort » dans ces profils. La base est vissée à votre cadre. Vous posez ensuite vos feuilles de polycarbonate de chaque côté du H en laissant un espace de 1/8″ de chaque côté pour la contraction et l’expansion. Le capuchon en polycarbonate s’enclenchera généralement. Vous pouvez le faire à l’aide de la paume de votre main ou d’un caoutchouc Le capuchon en aluminium se visse généralement dans la base en aluminium.

Les deux parties H sont généralement plus chères à utiliser que la seule partie H. Mais, elles permettront de gagner un temps considérable lors de l’installation, en particulier sur les feuilles plus longues.