Les plans d’affaires gratuits sont disponibles gratuitement en ligne, mais vous devez vous assurer que vous avez des connaissances importantes pour vous assurer que vous suivez un plan d’affaires abordable et que vous avez de très bonnes chances de vivre en ligne à plein temps.

Je vais vous présenter quelques plans d’affaires gratuits qui, lorsqu’ils sont correctement configurés, peuvent vous donner un revenu résiduel et une entreprise qui sera toujours demandée par des millions de personnes.

Ces plans d’ esempio business plan ont été essayés et testés et génèrent toujours plus d’afflux annuels à six chiffres pour des milliers de personnes dans le monde.

Le premier de ces plans d’affaires gratuits se trouve dans le chapitre marketing, il s’agit d’une entreprise extrêmement simple à mettre en place et les coûts annuels en cours sont inférieurs au prix d’une bonne tasse de café chaque jour.

Le marketing de chapitre signifie simplement la promotion des produits d’autres personnes en ligne ou par le biais d’un autre commerce publicitaire traditionnel.

Le moyen le moins cher d’annoncer ces produits consiste à faire de la simple publicité gratuite en ligne via des médias similaires à Facebook, Twitter, des annonces en ligne gratuites, des forums, des notes de composition et des blogs, etc.

Le secret est de trouver des demandes de niche et certaines des plus rentables d’entre elles concernent la santé des gens, aider les gens à faire du ploutocrat et les cultures des gens.

Une illustration d’une demande de niche dans le secteur de la santé pourrait être le régime élégant pour les plus de 50 ans. Une autre illustration pourrait être la façon élégante de guérir le psoriasis.

La liste est presque infinie et plus vous y pensez, plus vous trouverez d’idées pour des demandes de niche qui peuvent vous apporter des afflux résiduels.

Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances spécialisées sur l’un de ces sujets et produits, car ils sont tous disponibles dans des endroits similaires à Click Bank et Commission Junction.

Il s’agit de commerce numérique qui propose des milliers de produits de connaissances numériques que vous êtes libre de promouvoir. Toutes les transactions conclues via vos élévations induiront automatiquement un revenu de commission pour vous.

Il n’y a pas d’invités à craindre, pas de livraisons à faire et vous n’avez pas à vous occuper des retours. Tout cela est fait automatiquement pour vous par le commerce numérique que vous utilisez.

Vous pouvez produire des demandes de niche largement rentables avec n’importe quel sujet que vous connaissez. Cela peut être aussi simple que de montrer aux gens des tours de magie, d’aider les gens à pratiquer davantage le sport ou le cheval de leur choix.

Le deuxième de ces plans d’ esempio business plan gratuits est le marketing Internet. Le marketing Internet est analogue au marketing de chapitre et a tendance à être davantage utilisé pour promouvoir des produits physiques, pour illustrer des produits pour animaux de compagnie, des articles de sport, des produits électriques et électroniques, etc.

Un domaine à examiner est celui des grossistes; alors vous pouvez acheter des produits enracinés de qualité en petits lots qui vous feront un bon profit. Pourtant, je crois toujours que les produits de niche spécialisés réalisent des gains élégants.

En cherchant sur Internet, vous constaterez fréquemment que vous pouvez acheter de très bons produits de niche spécialisés en petits chiffres. C’est un excellent moyen de vendre des détails de billets à prix élevé pour un profit plus important, car ce sont des produits de niche spécialisés en demande.

En travaillant avec les bons fournisseurs, vous pouvez également être en mesure de faire livrer les produits directement à votre client pour un montant vraiment minime sans que votre client ne connaisse la source de votre achat.

C’est ce qu’on appelle la livraison directe et c’est maintenant un système de faire des affaires véritablement largement habitué. De cette façon, vous fidélisez les invités et le grossiste s’occupe de l’expédition des produits, de la collecte du ploutocrate et du traitement des retours ou des réclamations.

La plupart des plans d’affaires gratuits contiennent de nombreuses clauses ou clauses, alors faites attention à ne jamais payer quoi que ce soit à l’avance et regardez les petits caractères avant de souscrire à tout ce qui prétend être un plan d’affaires gratuit.

Vous pouvez copier le plan d’affaires exact que Karen et moi avons utilisé pour créer notre propre entreprise.